Art de vivre
Des fauteuils massants aux couleurs de Lamborghini

Pour prolonger le plaisir de conduire dans ses bolides, la firme automobile italienne lance une collection de sièges massants à ses couleurs.

Célèbre depuis 1951 pour les belles mécaniques de ses bolides de luxe, le constructeur automobile italien était surtout recherché pour la qualité de ses véhicules de prestige sportifs et sophistiqués. Une réputation toujours justifiée dans les véhicules d'exception que ses ingénieurs ont décidé de décliner jusque dans des objets pas commes les autres, des sièges massants très luxueux.

Lamborghini, une collection de fauteuils massants

Lamborghini s'est ainsi associée avec l'entreprise sud-coréenne Bodyfriend, le leader mondial du fauteuil massant. Elle a signé un partenariat exclusif, au quartier général même de Sant’Agata Bolognese, pour lancer une série de sièges adaptée à ses couleurs et à toutes les morphologies.

Lamborghini fauteuil massant Rex-L
Chics et aérodynamiques, les fauteuils possèdent le chauffage intégré, la stéréo et le Bluetooth. © DR
Lamborghini fauteuil massant Pharaoh
Une fois assis, chaque partie du corps est prise en compte pour assurer un massage complet. © DR

Des modèles high-tech, à partir de 6 000 €

Après un trajet sur les routes, dans l'habitacle de ses nouveaux modèles de voitures, ses clients et ses fans incontionnels pourront prolonger le plaisir en prenant place sur ses fauteuils massifs. Dotés des nouvelles technologies, ils sont équipés pour satisfaire tous les sens et matcher avec les intérieurs élégants. Pour les découvrir, le mieux, c'est de les tester avec un cappuccino à la main…

Lamborghini fauteuil massant Rex-L Plus
Ajustable pour les bras et l'extension des jambes, le fauteuil vous fera passer un scan du dos avant de vous délivrer ses bienfaits. © DR

Bienvenue dans l'univers du fauteuil massant de luxe !