Art de vivre
Dirigeable à hélium hybride, Airlander 10 prend son envol

Utilisant les technologies de l'avion et de l'hélicoptère, le luxueux Airlander 10 se prépare à prendre son envol en emportant 18 passagers.

Alors que les grands constructeurs aéronautiques américains, chinois et européens travaillent à l'élaboration d'un nouvel avion supersonique et à des vols orbitaux, le retour des dirigeables est dans l'air. Connu sous le nom de « Bump Volant » pour ses formes courbes, le dirigeable construit par Hybrid Air Vehicles abrite un intérieur qui rivalise avec un palace ou un paquebot de croisière.

Airlander 10, nouveau dirigeable hybride à hélium

Conçu pour des expéditions touristiques de 3 jours, ce module de transport aérien à la forme aérodynamique, dont la vitesse maximale atteindra 150km/h, peut décoller et atterrir à partir de n'importe quelle surface plane, éliminant ainsi le besoin des pistes d'aéroports. Tout en courbes, il s'apprête à être mis en production pour effectuer ses premiers vols commerciaux en 2020.

Airlander 10 Lounge VIP
Quoi de plus agréable que de profiter du lounge VIP pour admirer les icebergs du pôle Nord sous vos pieds ? © Design Q
Airlander 10 salon
Dernier rendez-vous à la mode, le salon de l'Airlander 10 permet de découvrir des paysages fabuleux. © Design Q

Voyager avec style à 6 000 m d'altitude

Avec un habitacle de 46 m de long et un sol en verre, offrant une vue panoramique intégrale, Airlander 10 est doté de 9 suites cabines avec salle de bains, d'une cuisine ouverte et d'un bar d'altitude. Il sera même possible de le personnaliser en fonction des demandes individuelles des clients ou des entreprises. Les plus chanceux pourront ainsi voyager à bord avec style…

Airlander 10 bar d'altitude
Cocktails, champagne, vins, spiritueux, tout est disponible au bar d'altitude pour faire la fête. © Design Q
Airlander 10 chambre
Pas besoin de déco dans la chambre, depuis les baies vitrées, le spectacle se suffit à lui-même. © Design Q

Airlander 10, une bulle de luxe dans les airs