Domaine de Barbossi, un musée à ciel ouvert à Mandelieu-la-Napoule
À Mandelieu-la-Napoule, le Domaine de Barbossi est un lieu secret et exclusif où le golf et l'art de vivre sont rois.
Amis golfeurs, ce parc insolite de la commune de Mandelieu-la-Napoule vous ouvre ses portes. À seulement quelques minutes de la Croisette, à Cannes, ce domaine verdoyant s’étend de la mer à la montagne sur 1 350 hectares. Un rien secret, ce lieu préservé et protégé, où le luxe, le charme et l'authenticité se marient, offre à ses visiteurs des émotions et des moments exceptionnels.
L'art en Majesté, au Domaine de Barbossi
Propriété d’Iskandar Safa, un homme d'affaires qui possède pas moins de 4 500 œuvres d'art, dont certaines de très grandes signatures contemporaines. Le parcours de 18 trous du Riviera Golf est parrainé par Alexander Levy, élu meilleur golfeur de l'année 2018. Pour le plaisir des yeux, il est jalonné d'échantillons issus de sa collection privée avec des Koenig, Leroux, Warhol et Arman.
Un fleuron de l'hospitalité dans le massif de l'Estérel
De plus, le site abrite aussi un haras de pur-sang, un vignoble produisant des crûs prometteurs et il fabrique sa propre huile d’olive ainsi qu'un miel provençal, tout en accueillant un restaurant bien sous tous les rapports, coaché par le chef étoilé Alain Montigny. Un joyau vert privé et exclusif au cœur des luxuriantes forêts azuréennes et des spectaculaires roches rouges de l’Esterel !
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)