Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Domaine de Verchant, l'adresse secrète de l'Hérault

Domaine de Verchant, l'adresse secrète de l'Hérault

Si votre escapade vous mène dans l'Hérault, faites un détour pour découvrir le Domaine de Verchant, une adresse secrète aux portes de Montpellier.

Domaine de Verchant, l'adresse secrète de l'Hérault

Sommaire

Dans un écrin de verdure du département de l’Hérault, le village de Castelnau-le-Lez abrite ce 5 étoiles discret. Il est en effet cerné par 13 hectares de vignes qui permettent de belles balades, à la découverte de ses cépages. Et pour vous retenir, le temps d'un week-end, le lieu cultive l’esprit d’un ailleurs, avec tous les atouts pour se déconnecter du monde extérieur, sans oublier les codes du luxe, de la gastronomie et du bien-être.

Un club select aux prestations ultimes

Très librement inspirée des « Folies Montpelliéraines », l’architecture du Domaine de Verchant est un écrin de vieilles pierres blondes qui propose seulement 26 chambres et suites, chacune unique par sa décoration, plus 2 appartements exclusifs et une villa située dans une ancienne forge. C'est le prix à payer pour préserver une qualité de vie premium dédiée à une poignée de clients, en quête de séjours hors du temps.

Eveil des papilles et notes intimistes au Spa

Un chef à la cuisine simple et généreuse renforce l’identité de l'établissement. Appuyé sur les légumes de son potager, Mathieu Gourreau s’imprègne de cette destination sudiste pour concocter avec passion des assiettes aux couleurs méditerranéennes. Il sera ensuite temps de faire place à la détente, au Spa, un cocon feutré qui étend ses vibrations sur 1 200 m². Une bulle glamour dont vous ne quitterez plus les transats…

Séjour Passion à 890 € pour 2 : 1 nuit en suite junior, accueil VIP, petits déjeuners, dîners en 5 services et accès au Spa.

www.domainedeverchant.com

Plus de conseils :