Dédiée à s'installer à l'extérieur, la collection Sutra d'Ego propose des meubles à géométrie variable adaptés aux besoins de chacun.
Alors que la belle saison semble s'installer du nord au sud de l'hexagone, les meubles d'extérieur reprennent le chemin des terrasses et des jardins, à condition de résister à la pluie et aux averses qui ponctuent l'été. Des intempéries bien évidemment pris en compte par Sutra d'Ego, la collection inspirée par la ganivelle, ce piquet de bois qui protège les dunes le long des plages.
Une nouvelle collection de meubles outdoor pour Ego
Une idée du studio de design 5.5 qui a utilisé le concept de la géométrie variable pour monter une table et cinq éléments d'assise aux lattes de teck ajourées, tantôt verticales en les montant sur une structure en aluminium, tantôt horizontales pour la table basse, ce qui laisse pénétrer la lumière naturellement dans les interstices, dans un subtil jeu d’ombre et de lumière graphique.
Aménagement intérieur/extérieur
Avec cet outil d’aménagement, l’utilisateur peut tour à tour disposer ses modules en canapé, en transat, en fauteuil, en méridienne ou en îlot de relaxation. Il existe autant de combinaisons possibles que de façons de s’asseoir. L'assise peut s’allonger ou se réduire par simple glissement d’une des 2 parties entrecroisées qui la composent, et permettre des configurations infinies.
Les meubles caméléons investissent la maison.
www.egoparis.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)