Art de vivre

En séminaire résidentiel au château de Harzé, dans la province de Liège

En séminaire résidentiel au château de Harzé, dans la province de Liège

En Belgique, le château de Harzé est l'un des spots les plus prestigieux de la province de Liège pour accueilir des séminaires résidentiels de direction.

Au cœur de l'Ardenne belge, c'est aux abords de la ville d'Aywaille qu'est situé Harzé, un château de style Renaissance Mosane, dont l'origine date du 17e siècle. Après une histoire mouvementée et une restauration réussie, il s'est transformé en centre de séminaires résidentiels, de réceptions, de mariages et en hôtel de caractère dédié aux réunions d'entreprises premium de toutes tailles.

Château de Harzé, l'adresse des séminaires résidentiels

En semaine, les séjours, qui participent aux Teams Building, se déroulent dans un cadre historique classé d'exception, au bord d'un grand parc arboré. À disposition des groupes, les salles sont dotées d'un équipement professionnel pointu, avec cabine de traduction, sonorisation, tout en multipliant les activités internes et externes, en partenariat avec des prestataires régionaux.

Château de Harzé dépendances
Très romantiques, les dépendances du château abritent le musée de la Meunerie et de la Boulangerie. © DR
Château de Harzé chambre
Dans l'une de ces 22 chambres de caractère, vos collaborateurs seront bien logés, et bien connectés. © DR

Des séjours personnalisés

Pour créer la cohésion des équipes, amener à la réflexion et remercier chacun des collaborateurs selon ses mérites, le staff se propose de leur faire vivre des expériences uniques. Randonnée à VTT, kayaking, visites du zoo Monde Sauvage, découvertes gourmandes au restaurant la P'tite Auberge, cours de Tai-Chi, massages personnalisés, il suffit de lui confier vos besoins et vos désirs.

Château de Harzé salle de Clermont
La salle de Clermont est suréquipée pour faire face à toutes les demandes. © DR
Château de Harzé salle de repas
Faire dîner les membres de votre Comité de Direction dans cette salle prestigieuse, avouez que vous les gâtez… © DR

Ressouder les équipes dans un cadre historique

Plus de conseils :