Art de vivre
Fabulous Motors fête ses 25 ans de voitures de collection

Chevrolet, Buick, Cadillac, Lincoln, Pontiac, Ford, les voitures de collection de Fabulous Motors véhiculent des émotions positives depuis 25 ans.

Spécialiste des voitures de collection de prestige, Fabulous Motors, dont le siège est implanté à Las Vegas, avec une représentation à Los Angeles et un bureau de liaison en région parisienne, est la plus française des entreprises américaines. En 2018, elle fête ses 25 ans d'expérience au service des passionnés d'automobiles anciennes, avec un accompagnement personnalisé de A à Z.

25 ans de voitures de collection fabuleuses

En France, près de 800 000 collectionneurs s'offrent déjà le plaisir de concrétiser leur rêve : poser les mains sur le volant d'un bolide made in USA. Olsmobile, Dodge, Plymouth et Chrysler s'ajoutent aux autres marques d'outre-Atlantique proposées, sur des millésimes de 1900 à 1987.

Cadillac Deville 1968
Décapotable, la Cadillac Deville 1968 est l'une des voitures américaines les plus recherchées sur le marché. © DR
Chevrolet Bel Air 1956
Avec une direction assistée et l'assistance au freinage, la Chevrolet Bel Air de 1956 était révolutionnaire pour son époque. © DR

Les belles mécaniques prennent la route

Pour les amoureux des belles mécaniques, Fabulous Motors est l'acteur incontournable du secteur pour son savoir-faire et ses services pointus. Son fondateur, Chris Doumaiselle, répond même aux attentes d'un marché en expansion en recherchant des modèles historiques, et en représentant ses clients lors des ventes aux enchères. Alors n'hésitez pas à lui confier vos désirs les plus fous…

Oldsmobile 1972
Attention, cette Oldsmobile de 1972 peut vous procurer des plaisirs intenses au démarrage ! © DR
Ford Ranchero 1979
Transmission automatique, stéréo, radio FM et intérieur vinyl sont d'origine sur la Ford Ranchero de 1979. © DR

L'esprit vintage à bord d'une voiture collector