Après 15 ans d'attente, les perfumistas s'emparent enfin de Gabrielle, le nouveau féminin de Chanel dont l'image est portée par l'actrice Kristen Stewart.
A chaque génération, son parfum Chanel ! Après les N°5, Chance, Coco et Mademoiselle, voici venu le temps de Gabrielle. Reprenant le prénom de la fougueuse créatrice de la marque au double C, son lancement s'inspire de son esprit de femme insoumise, passionnée et libérée. A l'image de l'actrice Kristen Stewart qui incarne une nouvelle féminité avec audace et insolence.
Les perfumistas affolées par Gabrielle de Chanel
Avec en tête la formule choc de celle qui a conquis Paris à force de travail en proclamant qu'une femme sans parfum est une femme sans avenir, cette fragrance solaire a été imaginée par Olivier Polge autour de 4 fleurs blanches. Son jus solaire contient fleur d’oranger, ylang-ylang, jasmin, tubéreuse de Grasse, mais aussi des effluves de santal et de musc dans un accord floral majeur.
Un Blockbuster au rayon des parfums de luxe
Avec Gabrielle, la maison de la rue Cambon ouvre une nouvelle page de son histoire parfumée avec un nom et un flacon, à la sobriété affirmée, qui lui ouvrent un territoire d'expression ambitieux. Un challenge qui pourrait le hisser au top des ventes mondiales lors des fêtes de fin d'année.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)