Art de vivre
HiCan, le lit connecté en version Home Cinéma

Nouvel objet mutant dopé aux technologies, le lit HiCan est à lui seul un Home Cinéma qui trouve sa place dans les intérieurs contemporains.

Les geeks en rêvaient depuis toujours ! Une structure alliant un lit mœlleux, la haute technologie et une multitude d’applications. Elle vient de voir le jour avec le HiCan (High Fidelity Canopy), un luxueux cocon épuré qui donne une nouvelle dimension à leurs soirées connectées en alternant, sur grand écran, films, séries, jeux vidéos et écoute de leurs albums favoris entre les draps.

Au lit dans un Home Cinéma

Sanctuaire douillet à la structure futuriste, cette prouesse high-tech est dotée de gadgets de rêve : système audio de pointe, haut-parleurs invisibles, télévision Apple reliée à la fonction Airplay, connection Wifi intégrée, système d’alarme, éclairage ambiant réglable, rangements pour poser et connecter des consoles, stores anti-regards, rétro-projecteur HD et home cinéma à écran plasma.

Lit HiCan armatures
Composée de bois, la structure du lit peut prendre différents aspects selon l'heure du jour ou de la nuit. © DR
Lit HiCan ouvert
Pour se protéger des regards, des stores automatiques peuvent se déployer sur toutes les façaces de l'HiCan. © DR

Applis pour tous les besoins

Le confort n'est pas en reste. La tête et les pieds de ce meuble innovant sont ajustables. De plus, le HiCan enregistre le temps passé allongé, son tracker analyse la température ambiante, celle du corps, la qualité du sommeil, celle de l'air, les mouvements pendant la nuit, et même les nuisances sonores. Un somptueux combiné bien-être-divertissements à s’offrir, à partir de 40 000 €.

Lit HiCan ambiance chambre
En plein jour, le HiCan se transforme en objet du désir que chacun peut admirer. © DR

La nouvelle dimension des soirées connectées