Art de vivre
Île Maurice, paradis golfique au bord de l'Océan Indien

Swinguer sur les meilleurs greens de l'Océan Indien, c'est le privilège des golfeurs à l'île Maurice, le paradis des parcours de prestige.

10h de vol ne sont rien, comparés au plaisir de golfer à Maurice, une île propulsée au top 10 des destinations favorites des amateurs, comme des professionnels. Ce sport de loisir y a un petit goût de paradis. Des signatures réputées ont créé des parcours intégrés entre la mer et les palmiers, dans de somptueux paysages exotiques qui font le bonheur des golfeurs globe-trotteurs.

Le paradis du golf a une adresse : l’île Maurice

Et c'est bien entendu les grands hôtels et les palaces qui détiennent la palme des terrains les plus courus. Le Four Seasons, l’Héritage Golf Club, le Touessrok, le Beachcomber, le One & Only, le Maritim Golf Club, l’Île aux Cerfs, l’Avalon, le Tamarina et The Legend s’imposent comme des fairways uniques qui font la réputation golfique de ce confetti posé au bord d’une eau turquoise.

Île Maurice golf Heritage Awali
En harmonie avec leur paysage en pente douce, les 18 trous de l’Heritage Awali sont situés à la pointe sud de l’île. © DR
Île Maurice golf Trou aux Biches
Au Trou aux biches, les bunkers sont de redoutables défis à relever pour les joueurs qui ont un bon handicap. © DR

Des fairways aux paysages enchanteurs

Dans ce pays, qui fut l’un des premiers à introduire le golf, les expériences sur 18 et 9 trous ne manquent pas. Les sites sont disséminés entre des ruisseaux, des lacs et des champs de thé. Ils vont de paire avec la beauté de la nature luxuriante et des conditions climatiques idéales. Faites en votre terrain de jeu lors de vos prochaines vacances, entre sable fin et saveurs tropicales…

Île Maurice golf Touessrok
Bordé par la plage et émaillé d’étangs, le golf primé de l’hôtel Touesssrok invite à une expérience inoubliable. © DR
Île Maurice golf île aux Cerfs
Havre de paix et de sérénité, l’île aux Cerfs possède un parcours technique réalisé par le champion allemand Bernard Langer. © DR

Les plaisirs du golf, à proximité d’hôtels de rêve…