Pour profiter de l'arrière-saison au soleil, les îles dalmates, en Croatie, sont une destination secrète où il fait bon se ressourcer et lâcher prise.
Vous avez déjà envie de repartir en voyage après les grandes vacances ? Destination exotique, authentique et pourtant si proche, la Croatie est bordée par plus d'un millier d’îles paradisiaques, ensoleillées une bonne partie de l'année. Sur la mer Adriatique, la plupart d'entre elles sont secrètes, et ne sont accessibles qu'en bateau. En Dalmatie, ces confettis flottent à fleur d'eau.
L'arrière-saison sur les îles dalmates
Des criques désertes, des plages de sable fin et une nature préservée font de cette région un petit paradis. Hvar, le Saint-Tropez local, Korcula, où naquit Marco Polo, Brac, connue pour ses plages et ses fêtes, Vis, pour la qualité de ses baignades, Zadar, au centre-ville chargé d'histoire ou Zut, fréquentée par les rich and famous. A moins de choisir une île déserte, le temps d'un pique-nique.
Hospitalité, gastronomie et break nature en Croatie
Ajoutez à cela, une hospitalité chaleureuse à toute épreuve, une belle gastronomie sous influence méditerranéenne, austro-hongroise, ottomane, italienne et grecque qui prend enfin son envol sur la scène mondiale, un folklore attachant, une nature exubérante et des rivages turquoise. Il ne vous reste plus qu'à choisir la marina du petit port sur laquelle lancer l'ancre de votre yacht…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)