Jumping de Dinard, l'événement estival de la Côte d'Emeraude
Du 1 au 5 août 2018, le Jumping International de Dinard sera suivi par toute la planète hippique qui passera la saison estivale sur la Côte d'Emeraude.
Coqueluche de la clientèle américaine et anglaise depuis la Belle Epoque, la station balnéaire bretonne de Dinard multiplie les événements culturels cet été. Après la Semaine du Cinéma Allemand, et avant d'accueillir le Festival du Film Britannique, qui sera présidé par l'actrice Monica Bellucci, elle plante les tentes officielles d'un Jumping qui attire les meilleurs cavaliers mondiaux.
Sur la Côte d'Emeraude, pour le Jumping de Dinard
En effet, les plus grands noms du saut d’obstacles ont d’ores et déjà annoncé leur présence à ce dernier grand rendez-vous du calendrier hippique et l'édition 2018 sera pourvue de 630 000 € de dotation globale. Plusieurs événements s'y succèderont, comme le Derby Tropicana et le Rolex Grand Prix de Dinard, moments les plus attendus par les amateurs et les professionnels du cheval.
Epreuves sportives et soirées VIP
Et pendant que les épreuves se disputeront sur les pistes de sable, l'espace VIP sera très convoité par les élégantes à chapeaux et les messieurs fixant le spectacle avec des jumelles. Le soir, les festivités se poursuivront jusque dans les villas bordant le littoral, sous la houlette des sponsors…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)