Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Karma Automotive, des débuts sur les chapeaux de roue

Karma Automotive, des débuts sur les chapeaux de roue

2020 verra les débuts de la marque californienne Karma Automotive, avec ses concept cars très attendus.

Karma Automotive, des débuts sur les chapeaux de roue

Il va falloir vous habituer à découvrir l'esprit pionnier de ce constructeur automobile américain. Cette nouvelle enseigne, dont le nom en sanskrit désigne le destin, a des ambitions mondiales. Basé en Californie, l'incubateur de mobilité Karma Automotive fait en effet ses débuts sur la scène européenne au sein du salon genevois. Ses modèles électriques de luxe, comme la Revero GT, sont propulsés par deux moteurs et dotés de prolongateurs d’autonomie IRVINE.

Les débuts européens remarqués de Karma Automotive

Celle-ci sera ensuite exposée au travers du réseau de concessionnaires exclusifs qui commencent à s'implanter dans toute l'Europe. Ils proposeront un nombre strictement limité de véhicules. Ces derniers disposent d'un moteur turbocompressé à quatre cylindres pour entraîner un générateur électrique embarqué, et améliorer les performances globales de cette voiture de sport nommée « 2020 Luxury Green Car ».

Une connectivité numérique mise à jour automatiquement

Avec la collaboration du Studio Pininfarina, l'élégance et le positionnement haut de gamme sont au rendez-vous. Carrosserie et jantes en aluminium, portes à ouverture « papillon », volant de compétition, 1100 ch pour une accélération puissante de 0 à 100 km/h en 2 secondes, 3 modes de conduite, Sport, Stealth et Acceleration, système info-divertissement embarqué, ce bolide a un prix : 140 000 €. Mais n'hésitez pas à commander les options qui vous font rêver…

Un concept car en direct de la Napa Valley, en Californie

karmaautomotive.com