Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Kensa Designs, les buffets artistiques et voyageurs

A la maison, les buffets artistiquement peints de Kensa Designs permettent de combler les désirs de voyages devant des meubles d'exception.

Kensa Designs, les buffets artistiques et voyageurs

Sommaire

Pour s'évader en 2021, l'alternative c'est de rêver à domicile. Les voyageurs empêchés peuvent ainsi y contempler les façades des buffets réalisés par les anglais Sally-Ann Maine-Tucker et Ken Hooks. Nées d'une d'une exigence du sur-mesure et de la rareté, elles reflètent une déclaration de style. Soigneusement conçus, les meubles restaurés sont peints à la main en évoquant des pays, des cultures, mais aussi des époques.

Une œuvre d'art sur commande

Cette déclaration de style est un vrai luxe, uniquement sur commande pour qui peut se le permettre. Malgré l'ancienneté de ces pièces d'époque, dénichées chez quelques antiquaires et parfois négligées, rangées dans une cave ou un grenier pour mieux les oublier, chaque œuvre aux finitions élégantes traduit les goûts personnels des clients qui tiennent plus que tout à la personnalisation de ce mobilier unique.

Objets collector pour demeures aristocratiques

Faire du neuf avec du vieux est une tendance forte. Kensa permet aux amateurs d'art et d'histoire de commander les images de leurs tableaux favoris, les paysages qu'ils affectionnent ou un portrait. Sachez tout de même qu'il faudra patienter entre 6 et 8 semaines pour recevoir l'un de ces objets de l'univers du luxe. Le temps de décider dans quel endroit de votre résidence vous l'installerez, pour en profiter au quotidien.

Les meubles d'avant-garde authentiquement anciens

Facebook

Plus de conseils :