Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Keria, l'expérience luminaire réenchantée

Keria, l'expérience luminaire réenchantée

Alors que la maison est de plus en plus perçue comme le refuge ultime, les luminaires Keria font le pari de réenchanter nos intérieurs.

Keria, l'expérience luminaire réenchantée

Sommaire

Elément essentiel du bien être de chacun, la maison cocon est une source confort que la lumière tend à apaiser en créant des espaces aux ambiances choisies pour le repas, le travail, le bain ou le repos. Un constat effectué par Keria qui fait de ses luminaires des objets qui dépassent leur simple fonction en les chargeant d'émotions. Inspirants, connectés, nomades, modulables, ils s'inscrivent ainsi dans une alternative moderne.

Focus sur la « maison modulo »

Basiques et fonctionnels, ils affichent un design, des couleurs et des matières dans l’air du temps, comme le cannage, le rotin et le velours qui accompagnent les nouveaux usages. Adaptés aux aspirations sociétales, ces objets déco remettent l'humain au centre, avec une notion aussi évidente que l'adaptation pour réinventer l'habitat autonome, bienveillant et intelligent, au bureau, à l'atelier ou dans un showroom.

Des espaces bien éclairés

A chaque pièce sa lumière ! Donner des réponses, des conseils, des idées et du temps à la réflexion, c'est la mission que s'est fixé ce créateur de beauté avec son offre durable et désirable. Suspensions, plafonniers, appliques murales, lampes à poser, veilleuses pour enfants, liseuses, spots, abat-jour, les modèles répondent à toutes les attentes. Connectez-vous à ceux qui vous ressemblent pour scénariser vos envies de lumière…

La lumière au-delà du luminaire

www.keria.com

Plus de conseils :