Art de vivre

À l'île Maurice, sur les plages sucrées du Sugar Beach Hotel

À l'île Maurice, sur les plages sucrées du Sugar Beach Hotel

Pendant l'hiver, le paradis élit domicile au Sugar Beach, un hôtel balnéaire posé sur les plages sucrées de l'île Maurice, dans l'Océan Indien.

Après Noël, décollez pour le paradis ! L'été tropical prend ses quartiers à Maurice, l’escale favorite des stars en vacances au soleil. Alanguie derrière sa barrière de corail, cette île des Mascareignes permet des séjours farniente au bord d'une eau tiède et transparente, avec un simple maillot de bain et de la crème solaire dans ses bagages. Et ses hôtels aux services ultimes sont légendaires.

Sugar Beach, fleuron hôtelier de l'île Maurice

Parmi eux, les pavillons de style colonial du Sugar Beach se font discrets dans la baie du village de Flic-en-Flac aux métissages uniques. Ouvrez grands les yeux, le spectacle est fidèle à vos attentes. Niché au cœur d'un jardin exubérant de 12 hectares diffusant des fragrances épicées, ce 5 étoiles s'est offert quelques touches créoles pour ajouter une pincée de charme à l’élégance ambiante.

Île Maurice Sugar Beach Hotel piscine
Ondulant au cœur de la propriété, la gigantesque piscine mène directement aux restaurants. © DR
Île Maurice Sugar Beach Hotel restaurant
Toutes les spécialités locales ou internationales sont à la carte, et le room service fonctionne à plein régime. © DR

Du côté des chambres, optez carrément pour une villa, puis faites un saut au Spa Cinq Mondes où les massages traditionnels vous remettront en forme. Les joies de la table ne sont pas en reste avec les restaurants Buddha Bar, Citronella’s et Mon Plaisir qui entourent la piscine. Commandez votre dîner sur une table dressée au bord de la plage, vous sacrifierez ainsi au bain de minuit…

Île Maurice Sugar Beach Hotel suite
Avouez qu'une suite comme celle-ci, on n'a pas trop envie d'en sortir… © DR

Forfait Sun Beach : 4 nuits en chambre villa avec accès au cabanon VIP, majordome privé, station iHome pour écouter de la musique sur la plage, la 1/2 pension, un déjeuner homard, un dîner et un massage de 15 minutes par personne. 1236 € pour 2.

Plus de conseils :