Art de vivre

Le luxe discret du Manoir de Lébioles, petit Versailles des Ardennes belges

Le luxe discret du Manoir de Lébioles, petit Versailles des Ardennes belges

Surnommé le petit Versailles des Ardennes belges, le Manoir de Lébioles affiche un luxe discret aux portes de la ville de Spa.

À quelques tours de roues de Spa, la ville qui a donné son nom aux centres de bien-être grâce à ses eaux thermales riches en minéraux, ce manoir centenaire est une destination touristique de premier plan en Belgique. Au cœur des belles forêts ardennaises, le Manoir de Lébioles accueille ses hôtes en leur proposant un luxe discret, une ambiance privée et des prestations ultimes.

Le luxe en toute discrétion au Manoir de Lébioles

Avec seulement 2 chambres et 8 suites, cette maison de campagne de 1905, qui retrouve son éclat d’antan, n'accueille que quelques happy few dans un somptueux environnement. Alors il faudra user de toute votre influence pour obtenir l'une des précieuses clés permettant de profiter d'une hospitalité à caractère familial où les hôtes se plaisent à se faire choyer lors de séjours exclusifs.

Manoir de Lébioles salon cheminée
Le salon-cheminée est le rendez-vous idéal pour se délasser devant un cocktail après une journée sur les fairways du golf voisin. © DR
Manoir de Lébioles suitee
Spacieuses, les suites sont meublées sobrement pour matcher avec le style du château. © DR

Un resort en pleine nature

Sur place les divertissements ne manquent pas, à commencer par la cuisine de Laurent Léveillé, un chef amoureux des produits de saison qui a la bienveillance des guides gastronomiques. Des instants gourmands qui se poursuivent dans la zone Wellnes où sauna, piscine, hammam, fontaine de glace, douche d'aromathérapie et fitness vous feront oublier les tracas quotidiens, en harmonie avec la nature. Autant de bonnes raisons pour en prendre le chemin, dès le week-end prochain…

Manoir de Lébioles restaurant
Disciple d'Auguste Escoffier et formé à l'Académie des Arts Culinaires, le chef décline les produits de sa belle région. © DR
Manoir de Lébioles piscine
Avec son eau à 29°C, la piscine est un havre de sérénité qui prépare aux soins relaxants du Spa. © DR

Un week-end rien qu'à soi dans la campagne belge