Art de vivre
Los Angeles Longines Masters, le must des courses élégantes
La compétition hippique la plus glamour de l’année, où sport rime avec élégance, s'est tenue dans la capitale américaine du divertissement. A grands renforts de surprises !

Le Long Beach Convention Center de Los Angeles a vibré au rythme des Longines Masters pour célébrer l'une des plus prestigieuses compétitions équestres au monde. Ce wek-end, c'était l'événement sportif et glamour de la West Coast. Exploits équestres, cavaliers renommés et soirées de gala s'y sont succédés en présence des célébrités venues profiter du spectacle.

Les meilleurs cavaliers à Los Angeles

Riche en émotions, l'événement a ouvert le bal de l'escale parisienne qui se tiendra du 1e au 4 décembre 2016, au Parc des Expositions.153 participants de 25 nationalités différentes ont rivalisé de prouesses sur leurs chevaux. L'émotion était au rendez-vous pour les 50 000 visiteurs qui ont pu voir évoluer les médaillés des épreuves de saut d'obstacles lors des J.O. de Rio 2016.

Longines Masters LA piste
A LA, le Long Beach Convention Center était complet pour accueillir cette compétion du calendrier sportif événementiel.  © DR
Longines Master LA saut
Le suspens était palpable autour de la piste lors des sauts des champions, très concentrés sur leurs chevaux. © DR

Des célébrités passionnées d'équitation

Parmi les cavaliers émérites, l'acteur Guillaume Canet ne passa pas inaperçu. Surtout après la performance de ce passionné d'équitation, couronnée par le Grand Prix. Résidents hollywoodiens, Læticia et Johnny Hallyday furent les premiers à le féliciter au « Prestige Village », en compagnie de la chanteuse Jain, des acteurs Kaley Cuoco, AnnaLynne McCord, Rocky Barnes et James Caan. Les Happy Few se retrouvèrent ensuite autour des assiettes du chef étoilé Yves Mattagne…

Longines Masters LA podium
Fier de figurer sur le podium avec les vainqueurs des autres prix, l'acteur Guillaume Canet sera présent lors des épreuves parisiennes. © DR

Longines Masters, le plein d'émotions.