Art de vivre

Maisons Pariente, lieux rares de l'hôtellerie 5 étoiles en France

Maisons Pariente, lieux rares de l'hôtellerie 5 étoiles en France

Nouvel acteur de l'hôtellerie en France, les Maisons Pariente proposent des lieux rares aux clients en quête d'expériences 5 étoiles personnalisées.

Si vous commencez à booker vos prochaines escapades estivales, oubliez les destinations vitrines pour vivre en affinité avec votre époque. La nouvelle collection d’hôtels créée par Patrick Pariente, ex-fondateur de Naf-Naf, et ses filles Leslie Kouhana et Kimberly, imagine des échappées belles qui permettent aux urbains actifs, connectés et nomades de se poser dans des lieux confidentiels.

L'hôtellerie 5 étoiles version Maisons Pariente

Direction l’Apogée, à Courchevel, pour découvrir la montagne en été, l’hôtel Crillon-le-Brave, un Relais & Châteaux niché en plein Vaucluse, au pied du Mont-Ventoux, et l’hôtel Lou Pinet pour retrouver l'esprit vintage chic des années 80 sur la presqu'île de Saint-Tropez. Associant des espaces généreux à l'intimité préservée, les adresses se multiplieront bientôt de Méribel à Paris.

Hôtel Crillon le Brave terrasse
Sur la terrasse du petit déjeuner, le panorama s'étend sur tous les monts du Vaucluse. © Yann Deret
Hôtel Crillon le Brave village et chambre
Rénové, le village laisse apparaitre ses pierres blondes tandis que les chambres affichent une douce sobriété. © Yann Deret

Des propriétés à dimension familiale

Chambres de charme, art de vivre, signatures gourmandes des restaurants aux saveurs régionales, ces environnements uniques à dimension familiale sont restaurés dans un esprit d'authenticité et dotés d'identités propres. Loin des parcours trop fléchés, ils sont imaginés pour se ressourcer, et oublier le tourbillon du quotidien, lorsque le temps et l'émotion deviennent les luxes suprêmes.

Hôtel Crillon le Brave Spa des Ecuries
Au Spa des Ecuries, tout est fait pour rebooster vos énergies vitales. © Yann Deret

Atmosphères authentiques et promesses de plaisirs atypiques