Présenté comme un loft sur l'eau au Salon Nautique de Fort Lauderdale, en Floride, le Mansion Yacht préconise un nouvel art de vivre en mer.
Les propriétaires de yacht ne manquent jamais de se retrouver au Fort Lauderdale Boat Show. À quelques encablures de Miami, la capitale mondiale du yachting offre alors l'occasion de dévoiler les plus grands bateaux privés du monde. Tout le long de ses canaux, le spectacle propose de découvrir de nouveaux palaces flottants spectaculaires, et des objets maritimes qui interrogent.
Un yacht version loft
Comme cette embarcation qui ressemble à un loft sur l'eau. Construite à la manière d'une maison haut de gamme sur pilotis hydrauliques, en acier inoxydable, le Mansion Yacht participe à l’activité de plaisance. Combinant luxe et plaisir, cette création étonnante qui mesure 25 mètres de long sur 10 de large, pour une surface habitable de 830 m², est dotée de ponts intérieurs et extérieurs.
Une demeure d'exception new age
L'habitat permet une vue à 360° à couper le souffle. Il comprend deux salons de réception avec de grandes baies vitrées panoramiques, une salle à manger parée pour 12 personnes, une cuisine de chef et une terrasse de 200 m². Il compte aussi trois cabines avec literie king size et salles de bains privées, un jacuzzi et une salle de jeux. Un joujou des mers, mis à prix 12 millions d'euros.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)