Derrière son écusson en forme de trident, Maserati lance son premier SUV. Une sportive au design racé prête à se lancer sur les routes de l'été.
Certains noms sont à eux seuls une légende et Maserati en fait partie. Pour être à la hauteur de sa réputation, la marque automobile italienne a offert une silhouette sportive et des lignes épurées à son nouveau bolide qui porte le nom d'un vent méditerranéen. Le véhicule est conçu pour tous les terrains et toutes les conditions climatiques grâce à son système Q4 de 4 roues motrices.
Sur les routes de l'été, la Maserati Levante s'apprête à rugir
Equipée d'un moteur V6 Biturbo essence de 430 ch avec une boîte de vitesse à huit rapports, la Levante passe du silence à la tempête en un éclair, et dans le plus grand silence. Parmi les équipements, vous profiterez d'une alerte de collision frontale, d'avertisseurs d’angle mort, de capteur d’obstacle, de signal de franchissement involontaire de ligne et d'un régulateur de vitesse.
Un SUV version latine
Côté habitacle, Maserati a fait appel au styliste Emernegildo Zegna pour enrichir l’expérience de conduite. Autour d'un bel écran multimédia tactile de 8,4 pouces qui contrôle les fonctions de navigation, de confort et d'info-divertissement, il fait cohabiter le cuir des sièges avec des empiècements en fibre naturelle de soie de mûrier pour les contre-portes, le pavillon, les pare-soleil et le plafonnier. Des touches exclusives de raffinement à s'offrir, à partir de 72 800 €.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)