Sélectionées pour des usages privés ou professionnels, les nouvelles collections de sols en vinyle de Muduléo font la fierté du made in Belgium.
C'est dans la commune d'Alveringem, en région flamande, que Moduléo, le plus grand fabricant européen de dalles en vinyle, a ancré son siège social. L'entreprise du groupe IVC emploie 1500 personnes, et en produit annuellement 100 millions de mètres carrés. Ses collections offrent une alternative séduisante pour les sols de luxe, tant au niveau des particuliers que des professionnels.
Moduléo, n°1 des sols en vinyle en Belgique
Ici, l'innovation des revêtements haut de gamme durables est permanente. En finition pierre, ils ont l'apparence du béton, de l’ardoise et du granit, ou façon bois décliné en chêne, wengé, teck, pin, orme et érable. Les gammes des sols modulaires sont même revêtues de couches résistantes pour s'adapter aux espaces contemporains des applications résidentielles ou commerciales.
Privé ou public, une même exigence de qualité
Chez Moduléo, tout est fabriqué dans une usine belge à la pointe de la technologie. L'accent est mis sur la qualité Résistance à l'humidité, aux rayures, aux taches, au glissement. Absorption des sons, de la chaleur et facilité d'entretien sont autant d'atouts qui encouragent les propriétaires privés à faire appel à ce savoir-faire et les plus grandes marques à embellir leurs sièges sociaux.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)