Art de vivre
MSC Seaview, immersion sur un bateau de croisière connecté

Seul bateau de croisière à embarquer autant de technologies à bord, le MSC Seaview mise sur le 100 % digital pour ses clients connectés.

139 écrans interactifs, 3 602 bornes-relais, 660 points d’accès WIFI, 2 066 cabines à ouverture NFC sans contact, 195 écrans d’information, le fleuron de la flotte MSC met la barre très haut pour faire sa révolution high-tech. La plus grande compagnie privée de croisières, au monde, et leader en Europe et en Amérique du Sud, y introduit même un nouvel assistant personnel virtuel, Zoé, un petit miracle d'intelligence artificielle qui sera inauguré sur le Bellissima, en mars 2019.

En immersion, à bord du MSC Seaview

Cette innovation développée avec Samsung prévoit une série de fonctionnalités intelligentes qui optimisent pleinement les vacances des passagers. Grâce à sa reconnaissance faciale, rien de plus facile que de s’enregistrer avant l'embarquement à bord, s'orienter sur le navire qui peut accueillir 5 000 clients, localiser ses enfants, réserver un soin au Spa, un spectacle, un restaurant, une excursion à terre, obtenir un conseil personnel, et bien plus encore, sur une conciergerie dédiée.

MSC Seaview Assistant Personnel Zoé
Demandez tout à Zoé, le nouvel assistant personnel est synchronisé pour vous faciliter la croisière. © DR
MSC Seaview montre connectée
Pour retrouver un ami sur ce géant des mers de 19 étages, mieux vaut porter cette montre connectée. © DR
MSC Seaview Home Cinéma 3D
Dans cette salle de Home Cinéma en 3D, vous pourrez même choisir votre programme et la fin du film… © DR

Un trek virtuel en temps réel

Et ce n'est pas tout ! Émotions Immersive Gallery est un tunnel d’écrans destiné à vous plonger dans un univers audiovisuel étonnant. Pour mettre les formes, l'ambiance visuelle, sonore et les images seront captées par des professionnels pour tracer vos aventures, puis vous permettre de partager ces moments en temps réel. Mais attention, sur le MSC Seaview, tout n'est pas virtuel…

MSC Seaview suite balcon écran TV 1 mètre
Fini le petit écran télé face au lit de la chambre, désormais, la plate-forme interactive digitale mesure 1,20 m. © DR
MSC Seaview yacht Club service en gants blancs
Il n'y a qu'au Yacht Club qu'on a gardé la tradition ! Sur le balcon de votre suite, le service se fait toujours en gants blancs… © DR

La croisière connectée s'amuse…