Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Nedgis, les luminaires qui illuminent la rentrée

Nedgis, les luminaires qui illuminent la rentrée

Signées par des grands noms du luminaire, les lampes Nedgis vont illuminer la rentrée, au bureau comme à la maison, dans un esprit chic et fonctionnel.

Nedgis, les luminaires qui illuminent la rentrée

Sommaire

Au bureau, comme en télétravail à la maison, les lampes Nedgis optimisent l'espace. Lancée en 2015 par Audrey Vifquain et Claire Bacquart, deux passionnées de décoration et férues d'Internet, la marque française lance des collections proposant des sélections singulières, riches et surprenantes. Lampes, suspensions, lampadaires et appliques sont dénichés dans les meilleurs cabinets de design, à travers toute l’Europe.

Les grandes marques se mêlent aux noms plus intimistes

Derrière chaque modèle, une idée, un concept voit le jour. Parmi eux, Calypso met en avant la culture sud-américaine et celle des tropiques avec des suspensions inédites. Et si Lily est le fruit d'un esthétisme recherché, sa forme est travaillée pour ne pas compromettre la décoration d'une pièce, alors que Satellite, icône des années 50, est un abat-jour surmonté d’un chapeau laqué noir et d'une lanterne couleur gris pluie.

Un vent de fraîcheur sur la décoration

À destination des particuliers et des professionnels, la rentrée sera… éclairante. Mute mixe modernité et écologie, Bolt possède deux bras pour profiter de ses diffuseurs orientables, Counterbalance pivote dans l’espace, Smoke est fabriqué à la main par des souffleurs de verre qualifiés et Rituals s'inspire des lanternes japonaises. Vous l'avez compris, le choix est très large pour s'adapter à tous les univers contemporains.

Les designers prennent la lumière

www.nedgis.com

Plus de conseils :