Noreve, la marque qui a Saint-Tropez pour cœur de métier
Le petit village provençal de Saint-Tropez est le cœur de métier de Norève, une marque qui cultive son image dans toutes ses collections.
Loin de certaines entreprises qui font d'une ville leur fond de commerce, Norève et Saint-Tropez filent le parfait amour. Depuis 2003, l'entreprise, fondée par Michaël Massat, est ancrée dans ce village mythique du Var, un port d'attache, synonyme du glamour chic, où elle mise sur l'exigence artisanale en se positionnant dans le segment premium pour ses gammes maroquinerie et mode.
Saint-Tropez, cœur du métier de Norève
Destinées aux hommes et aux femmes d’affaires, ainsi qu'aux globe-trotteurs modernes, celles-ci sont fabriquées dans un esprit glamour chic dans des ateliers locaux. Là, les « petites mains » maison portent une attention particulière à chaque élément, et mettent leur talent au service d'une qualité de travail irréprochable, tant au niveau des cuirs que des coupes ou des finitions.
Un clocher célébré autour du monde
Housses à smartphone, à tablette, porte-cartes de visite, clés ou bloc-notes, étuis pour passeport, porte-monnaie, organisateurs de voyage, sous-main de bureau, vide-poches, mais aussi ceintures, t-shirts, polos, casquettes et bracelets pour Apple Watch, le design sobre du clocher de Saint-Tropez, qui est gravé sur chaque accessoire, fait résonner sa renommée aux 4 coins du monde.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)