Art de vivre
Noreve, la marque qui a Saint-Tropez pour cœur de métier

Le petit village provençal de Saint-Tropez est le cœur de métier de Norève, une marque qui cultive son image dans toutes ses collections.

Loin de certaines entreprises qui font d'une ville leur fond de commerce, Norève et Saint-Tropez filent le parfait amour. Depuis 2003, l'entreprise, fondée par Michaël Massat, est ancrée dans ce village mythique du Var, un port d'attache, synonyme du glamour chic, où elle mise sur l'exigence artisanale en se positionnant dans le segment premium pour ses gammes maroquinerie et mode.

Saint-Tropez, cœur du métier de Norève

Destinées aux hommes et aux femmes d’affaires, ainsi qu'aux globe-trotteurs modernes, celles-ci sont fabriquées dans un esprit glamour chic dans des ateliers locaux. Là, les « petites mains » maison portent une attention particulière à chaque élément, et mettent leur talent au service d'une qualité de travail irréprochable, tant au niveau des cuirs que des coupes ou des finitions.

Norève atelier de confection
Dans les ateliers de confection, chacun est à son poste et la concentration est à son maximum. © DR
Norève découpe du cuir
la bonne découpe d'une peau de cuir est essentielle pour réussir la structure d'une coque de protection. © DR

Un clocher célébré autour du monde

Housses à smartphone, à tablette, porte-cartes de visite, clés ou bloc-notes, étuis pour passeport, porte-monnaie, organisateurs de voyage, sous-main de bureau, vide-poches, mais aussi ceintures, t-shirts, polos, casquettes et bracelets pour Apple Watch, le design sobre du clocher de Saint-Tropez, qui est gravé sur chaque accessoire, fait résonner sa renommée aux 4 coins du monde.

Norève polos
Conçus comme des prototypes de Haute Couture, les polos maison utilisent les plus nobles matériaux. © DR

Norève, la petite entreprise aux grandes ambitions.