Ofyr, le brasero prend ses quartiers au jardin

11 juin 2022
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Au jardin, le brasero d'Ofyr révolutionne l'univers du barbecue, avec la complicité des chefs qui apprennent l'art de cuisiner en extérieur.

Image
Ofyr brasero en bois et fonte
Sur la terrasse, cet ensemble de cuisson risque d'attirer tous les regards. Et d'émoustiller les papilles ! © DR

Sommaire

Les barbecues sont de sortie ! Et les modèles à gaz ou au charbon, rouillés, vilains ou dangereux pour les enfants sont oubliés. La marque hollandaise Ofyr s'invite sur les terrasses, dans les jardins et au bord des piscines pour en faire de nouveaux espaces de vie. Les écrins de verdure de belles propriétés ont déjà adopté sa gamme de braseros-planchas au feu de bois dotés d'accessoires innovants.

Un appareil de cuisson de haute précision

Ce matériel de qualité professionnel est déjà la référence des chefs étoilés, qui l'ajoutent à leur offre culinaire classique. Et ils ont une bonne raison ! Sa plaque de cuisson offre différentes températures. Une belle opportunité pour préparer plusieurs recettes simultanément, sur un alliage à base d’acier aux propriétés thermiques optimales. Parmi sa gamme, la marque propose même un four à pizza au design unique.

Ofyr ensemble de cuisson
Pour être tranquille, installez les tables de cuisson Ofyr au milieu du jardin. © DR
Ofyr ensemble acier Black et four à pizza
En version black ou four à pizza, vous risquez de faire des adeptes parmi vos amis. © DR

Cuisine saine aux saveurs maximales

À la fois plancha et grill, c'est la bonne idée pour réunir les clients autour de plats conviviaux cuits parfaitement dans les flammes d'un feu de bois. Cet été, les écrins de verdure de leurs restaurants seront au centre des déjeuners au soleil, des dîners en famille ou entre amis. À la maison aussi, les bons vivants retrouveront la joie des repas élégants en plein air. De quoi épater vos invités en vous créant des souvenirs inoubliables…

Ofyr four à pizza sur la cuve de cuisson
Entre deux baignades, faites-vous servir une assiette. Le système permet de les garder chaudes. © DR

La valeur sûre d'un matériel professionnel

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
French