Orner les tables des hôtels, des restaurants et des traiteurs en plateaux, candélabres, coupelles et seaux à champagne est dans l'ADN d'Orfèvrerie Royale.
Un matériau Orfèvrerie Royale est née de la passion de Sylvain Signoret, ancien de l'industrie automobile qui a rejoint l'univers du design chez Christofle, marque emblématique de la décoration et du luxe à la française. Elle produit des objets d’ornement, d’art de la able, des pièces décoratives ou fonctionnelles haut de gamme pour la maison, mais surtout l’hôtellerie, la restauration et le marché des traiteurs.
Un travail d'orfèvre royal
Candelabres, coupelles, plateaux, seaux à champagne, pailles, shakers, verres, nappes, assiettes de présentation, cendriers, cafetières, théières, pots à lait ou sucriers, les collections non conventionnelles sont très étendues. Elles offrent aux chefs étoilés l'opportunité de dresser des buffets originaux et dans l'air du temps qui mettent en valeur leurs créations culinaires.
Des éléments personnalisables
La dextérité des artisans maison, qui travaillent un acier inaltérable avec le temps, fait que les plus belles pièces qui passent par de nombreuses étapes de fabrication comme la découpe, la soudure, l’émerisage, le polissage, l’argenture et l’assemblage s'exportent vers de nombreux pays, là où on apprécie son expertise sur ce marché exigeant, et où la personnalisation est un atout déterminant.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)