Surnommée l’île des Dieux, Bali abrite l'hôtel de luxe de la famille royale, à mi-chemin entre les plages et les volcans. Un voyage qui mérite ses 15 heures d'avion !
Ubud, village balinais éparpillé entre rizières en terrasses et temples vénérables, fut rendu célèbre grâce au film « Mange, prie, aime » avec Julia Roberts. La famille royale y a créé un sanctuaire raffiné en reconstituant l’essence d’un environnement indonésien typique dans les collines. Ses jardins sont plantés de frangipaniers, banians, bambous, bananiers, hibiscus et bougainvillées.
Pita Maha, l'adresse exclusive de Bali
Les 24 villas privées disposent de piscines individuelles et surplombent la rivière Oos qui serpente dans la jungle. Grands volumes coloniaux, toits de bambous recouverts de chaume, salles de bains semi-ouvertes à la douceur de la brise tropicale, bassins en pierre volcanique, meubles en bois précieux, statues sacrées hindoues, elles racontent un enchantement et la douceur de vivre.
Gastronomie locale et massages traditionnels
Les repas, locavores par nature, se prennent sur une immense terrasse face au panorama vierge d’une forêt luxuriante : riz sauté parfumé et épicé, cochon de lait grillé farci de curcuma et de coriandre, canard fumé enveloppé de coco et de feuilles de bananiers, poulet croustillant sauce cacahuète, curry de boeuf, crevettes à la citronnelle, le tout accompagné de légumes savoureux et de fruits exotiques. Un excellent prétexte pour se rendre ensuite au Spa, joliment nommé Villa de Régérénation. Là, des massages traditionnels vous seront prodigués dans un cadre de rêve !
Pita Maha, intimité et cocooning de grand luxe.
Jalan Sanggingan, Ubud 80571 - Bali, Indonésie - Tél. : + 62 361 974330 et www.pitamaha-bali.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)