Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Plaisir d'écrire : la papeterie chic & twist de Fine & Candy

Plaisir d'écrire : la papeterie chic & twist de Fine & Candy

Pour retrouver le plaisir d'écrire, Fine & Candy lance une gamme de papeterie premium capable de satisfaire les clients les plus exigeants.

Plaisir d'écrire : la papeterie chic & twist de Fine & Candy

Même si le clavier d'ordinateur tend à s'imposer dans les pratiques d'écriture, au détriment des stylos et des crayons à papier, certains accessoires de bureau sont si raffinés qu'ils créent un sentiment de fusion lié à l'utilisation de matériaux de haute qualité. C'est le pari de Fine & Candy, une marque portugaise dont les luxueux produits incitent à renouer avec l'univers de la papeterie.

Le plaisir d'écrire, c'est chic

Fabriqués selon un processus d'impression artisanal minutieux, ils sensibilisent les amateurs du « fait main ». Ces amoureux des ensembles de papier à lettres composés de matériaux premium, d'éditions limitées et de partenariats prestigieux veillent au grain et dans les ateliers, chaque étape de la production est vérifiée pour garantir l'élaboration de pièces uniques et innovantes.

Fine & Candy blocs rouges
Un bureau comme celui-ci est encore plus beau lorsqu'il est parfaitement ordonné. © DR
Fine & Candy carnets en cuir
Munissez-vous d'un stylo de grande marque pour écrire sur ces carnets, ils le valent bien… © DR

Des collections inspirantes

Créée au siècle dernier, la marque présente 4 collections par an qui twistent l'art bureautique. Elles comprennent des gammes de note books, note pads, porte-documents, carnets imprimés, serre-livres, enveloppes, tampons et autres articles de maroquinerie en cuir végétal. Le tout avec des détails qui feront de votre desk un lieu vivant où vous retrouverez enfin le plaisir d'écrire.

Fine & Candy blocs notes et accessoires
La papeterie Fine & Candy ne vous empêchera pas de continuer à travailler sur le plus sélect des ordinateurs portables. © DR

Le passé a un avenir, au bureau.