Art de vivre

PortAventura World est élu meilleur parc d'attractions d'Europe par ses visiteurs

PortAventura World est élu meilleur parc d'attractions d'Europe par ses visiteurs

À 1h de Barcelone, PortAventura World se pose en champion d'Europe des parcs d'attractions pour séduire les 5 millions de visiteurs attendus en 2018.

Sur la Costa Dorada espagnole, l’été se prolonge après la rentrée, une bonne raison pour profiter des charmes de PortAventura World, le parc aux attractions trépidantes, à juste 2 heures d’avion de Paris, pour faire le plein de sensations fortes. Le site est plébiscité par ses visiteurs et la fréquentation de cette destination vacances a augmenté de 60 % par rapport à l’année dernière

Les visiteurs plébiscitent PortAventura World

Alors prévoyez au moins une petite semaine pour tenter de découvrir les 6 aires thématiques de PortAventura Park, PortAventura Caribe Aquatic Park et Ferrari Land. Réparties sur 105 hectares, elle mettent en avant la région avec Méditerranée, mais aussi les îles de la Polynésie, l’animation de Mexico, l’exotique China, le fascinant Far West, et pour les plus petits, SésamoAventura.

PortAventura World China
Dépaysantes, les attractions vous feront voyager sur tous les continents. © DR
PortAventura-World manège et magie
Accrochez-vous, les manèges et les spectacles sont ébouriffants ! © DR

Shows non-stop, shopping et gastronomie sans frontières

Pour vous divertir, PortAventura World organise 40 spectacles quotidiens, dont celui du Cirque du Soleil. Ses allées abritent 51 boutiques de cadeaux et de souvenirs et il comprend 47 points de restauration, sous la houlette du chef exécutif Jaume Soler, pour déguster la meilleure cuisine de chaque continent avec des produits de grande qualité. De plus, 100 millions d'euros ont été investis dans Ferrari Land, une nouvelle attraction où chacun bénéficie d’une véritable expérience du monde des courses automobiles adaptée à son âge, dans l'esprit de l'écurie sportive italienne.

PortAventura World Ferrari Land
Directeur général de PortAventura World, Fernando Aldoca a inauguré la nouvelle attraction Ferrari Land. © DR
PortAventura piscine extérieure
Chambres, suites et appartements se lovent autour de la piscine extérieure. © DR

Destination hôtelière et d'affaires

Proche de Barcelone, le resort fête son 23e anniversaire en totalisant 2 100 chambres avec ses 4 hôtels thématiques labellisés 4 étoiles et un 5 étoiles. En plein nature, il fait aussi la part belle au business grâce à un centre de conventions d'une capacité de 4 000 personnes qui séduit les entreprises, heureuses de se réunir dans un environnement paradisaque. Sans oublier les 3 terrains de golf, dont 2 conçus par Greg Norman, et un beach club avec l'accès direct à la plage. Préparez bien votre séjour à PortAventura World, votre escapade en sera d'autant plus inoubliable…

PortAventura World convention center
En pleine nature, mais hyper connecté, le centre de conférences attire les plus grands entreprises internationales. © DR
PortAventura World chambre d'hôtel
Du côté des hébergements, l'accent est mis sur l'espace et le confort. © DR

Mille et une attractions aux couleurs espagnoles