Art de vivre
Relais de Chambord, le nouvel écrin de Jean-Michel Wilmotte

Au cœur du Domaine de Chambord, l'architecte Jean-Michel Wilmotte signe un hôtel 4 étoiles pour en faire l'écrin de vos nuits, face à un joyau du patrimoine.

Redécouvrir les fastes de Chambord, fleuron des châteaux de la Loire, exprimant la puissance de la monarchie, avec ses 128 mètres de façades, 440 pièces et 365 cheminées, depuis votre chambre, c'est désormais possible grâce à la réhabilitation d'un petit hôtel rustique qui offre tout le charme d’une maison de campagne, allié au confort d’un établissement contemporain et chaleureux.

Jean-Michel Wilmotte, architecte du Relais Chambord

C’est à l'architecte Jean-Michel Wilmotte qu’a été confiée la mission de sublimer ce lieu à la forte personnalité, en renforçant son attractivité. Avec l'idée de booster l'activité touristique locale, sur le segment du luxe, en offrant des prestations qui célèbrent fièrement l'art de vivre à la française.

Le Relais Chambord restaurant - France
Dans un univers raffiné, le chef Alexandre Trazeres fait partager aux gourmets sa cuisine traditionnelle, issue du terroir régional. © DR

Renaissance hôtelière en Loir-et-Cher

A 2 heures de Paris, cette renaissance hôtelière, membre de la chaîne Small Luxury Hotels of the World, propose 55 chambres et suites, qui offrent la vue sur l'architecture imaginée par François Ier, plus un restaurant bistronomique, Le Grand Saint-Michel, un espace bien-être avec jacuzzi extérieur, 3 espaces de réunion et une salle de billard. Un site unique pour un séjour d'exception…

Le Relais Chambord Spa - France
Pour gommer toutes les traces de fatigue, les spécialistes du Spa vous prodigueront des soins personnalisés Esthederm. © DR
Le Relais Chambord terrasse - France
Comblé par le service royal, en terrasse, votre week-end vous semblera trop court… © DR

Le charme d’une maison de campagne, dans une domaine historique.