Avec son allure de blindé militaire tout terrain, la Jeep Tank, du constructeur californien Rezvani, semble parée pour l'aventure.
1 014 chevaux sous le capot ! Avec la réserve de puissance d'un char d'assaut, le SUV américain, le plus extrême au monde, possède un moteur V8 de 6,2 litres. Monté sur une ancienne plate-forme de Jeep Wrangler, il est assemblé pour affronter le champ de bataille urbain. Attachez vos ceintures, car la liste des options proposées par la marque a de quoi donner des frissons aux âmes sensibles.
L'aventure à bord du Rezvani Tank
Portes blindées, fenêtres à l'épreuve des balles de gros calibre, protection contre les impulsions électromagnétiques, caméras latérales, système de vision nocturne thermique, réservoir de carburant auxiliaire, marches télescopiques, sièges baquets chauffants et refroidissants en cuir, système audio Focal, l'engin semble donc théoriquement prêt à faire face à une guerre nucléaire.
Un Supercar révolutionnaire
Hors norme, ce supercar tout-terrain est même doté, en série, d'une suspension Fox de dernière génération pour s'attaquer à la montagne. Mais attention, Rezvani Motors livrera seulement au cours du 2e semestre 2020 les clients qui pré-commanderont le Tank cet été et préparez-vous à un autre choc : le prix. Pour monter à bord, ce 4X4 révolutionnaire démarre à 312 000 euros…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)