Art de vivre
Rosenthal et Versace : la collaboration fête ses 25 ans

Unies depuis 25 ans, les porcelaines Rosenthal et la marque de couture Versace fêtent leur collaboration avec une ligne qui souligne leur alliance.

Fondée en 1879, l'entreprise familiale allemande Rosenthal, qui est connue pour ses porcelaines de grande qualité, est une référence dans l'univers des arts de la table de prestige pour offrir un style dédié à chaque occasion. Et voilà 25 ans qu'elle met son savoir-faire au service de l'univers de Versace, une enseigne iconique de la mode italienne, pour lui fabriquer des collections so fashion.

25 ans de collaboration Rosenthal/Versace

Pour fêter dignement ce beau mariage, les deux maisons emblématiques créeent la nouvelle ligne Rosenthal Meets Versace. Une édition raffinée et flamboyante qui témoigne d'un style de vie fastueux. Avec elle, le luxe affiche les couleurs et se transforme en œuvre artistique à part entière.

Rosenthal Meets Versave Héritage
Le rouge et le noir sont de mise sur les assiettes Heritage qui se regardent comme des tableaux. © DR
Rosenthal Meets Versave Mood
Digne des dîners officiels d'état, le service Mood sera vu comme une marque d'honneur par vos convives. © DR

Une vaisselle aux imprimés légendaires

Votre table pourra prochainement accueillir 25 assiettes et tasses dont les imprimés ont marqué cette union singulière. Parmi eux, se trouve le service à thé mettant en scène la mythique Medusa, en version argentée, et celui qui arbore l'escalier en marbre du Palais Versace, à Milan. Il ne vous reste plus qu'à inviter les amis qui oseront coordonner leurs vêtements à cette vaisselle…

Rosenthal Meets Versave Vanity et La Scala del Palazzo
Pour le tea time, la série Vanity s'adaptera à la déco du salon, tandis que Scala del Palazzo sera de sortie sur la terrasse. © DR

L'opulence baroque sur des tables d'or et de lumière…