Royal Jump, le sport équestre en majesté, au château de Bertichères
Du 31 mai au 3 juin 2018, le site du château de Bertichères sera l'écrin des épreuves équestres du Royal Jump, une compétition de haut niveau.
Au cœur du Vexin, entre Paris et la Normandie, le château de Bertichères est un élégant édifice du 15e siècle, autrefois propriété du frère du Roi Soleil. Il accueillera ce printemps les cavaliers participant à la 2e édition du Royal Jump. Attirant des sponsors de prestige, son décor est idéal pour pratiquer les sports équestres, dans un parc de 70 hectares, orné d'arbres centenaires.
Les sports équestres, c'est royal
D'un haut niveau, l'événement permettra, aussi, aux amateurs de vivre une journée à la campagne pour sentir monter l'adrénaline au rythme des exploits sportifs, dans chaque discipline. Et entre deux épreuves internationales, sauts d'obstacles et derby seront à l'honneur. À l'exemple d'un triathlon, un Concours Complet jugera même l'équilibre, la vitesse et l'endurance sur un cheval.
Animations et attractions non-stop
Sur place, des spectacles seront au programme, entre une séquence dressage, un cross et un match de polo. Le tout, agrémenté d'un village d'exposants, un espace VIP, un concert, un défilé de mode, l'élection de « Mademoiselle Royal Jump » et la parade des cabriolets de collection qui égréneront ces 4 jours en l'honneur de la plus belle conquête de l'homme. Alors, tous en selle !
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)