Art de vivre
Ski show au Colorado, sur les pistes enneigées d'Aspen

Dès les premières neiges, les stars d'Hollywood partent skier en famille sur les pistes aux étoiles d'Aspen, une station huppée du Colorado. Tout Schuss !

Station d'Aspen : de Hollywood aux neiges du Colorado

Réputée pour ses sports d’hiver, Aspen accueille chaque hiver les jets privés des stars américaines : Jack Nicholson, Elle MacPherson en passant par Mariah Carey, Paris Hilton ou les Beckhamm, de nombreuses célébrités y ont acquis des propriétés. Toujours très glamour malgré leurs accoutrements, les people slaloment sur les pentes d'Ajax, une piste de 5 km d’où ils s’élancent dans des descentes périlleuses. Little Nell est leur point de ralliement, car après les joies de la poudreuse, les strass et paillettes sont de sortie pour une séance shopping chez les grands couturiers qui y ont tous pignon sur rue.

Aspen by night
Les sommets d'Aspen sont le théâtre de feux d'artifices organisés par les stars ou les grands hôtels de luxe. © DR 
Downtown Aspen
Au rond-point des pistes, Downtown Aspen est le rendez-vous des skieurs. © DR

Descendre au St Regis, what else ? 

Séjournez au St. Regis Aspen Resort, un luxueux complexe hôtelier, membre de la chaine Starwood. Aux pieds des pistes, ses suites décorées par Ralph Lauren, ses prestations ultimes, son Spa Remede et ses nombreux restaurants thématiques coachés par des chefs « vus à la télé », en font le « must go » de la région. N'oubliez pas vos lunettes de soleil pour passer incognito !

Aspen St. Regis
Comme dans un conte de fées, l'hôtel St. Regis tient ses promesses enchanteresses lors des fêtes de Noël. © DR

Aspen, les pistes aux étoiles