Habillant les baies vitrées en toute discrétion, la gamme, créée par l'entreprise belge Squid, préserve l'intimité, pour plus de confort.
Jamais à court d'innovation, les entrepreneurs belges surfent sur la tendance actuelle en termes de baies vitrées, qu’elles soient fixes ou coulissantes. Un créneau porteur, développé par Squid, une PME implantée à Tielt, en Flandre Occidentale, qui customise aussi bien les espaces de vie à domicile qu'au bureau. Ses voiles tissées, brevetées et minimalistes offrent de nombreux atouts.
Habiller les baies vitrées avec Squid
Luminosité accrue de 36 % de l’énergie du soleil, tout en bloquant les regards indiscrets, réduction de 3° de la température ressentie derrière la vitre pour participer au confort thermique, profilés autocollants et grandes capacités dimensionnelles, Squid est à l'opposé d'un store ou de rideaux classiques. Imprimables numériquement, les panneaux permettent d'y apposer un message, un dessin ou un logo.
Customisatiion et personnalisation
Facile à installer, la collection se décline en six tons apaisants, issus du minéral ou du végétal. Elle se marie parfaitement avec les autres éléments de décoration d'une pièce qu'elle habille, quelles que soient ses matières, ses couleurs ou ses formes, pour lui conférer une élégance naturelle et sobre. Pensez-y, les options de personnalisation des cloisons de votre sweet home sont infinies…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)