Art de vivre
Star Wars Identités, rendez-vous culte à Brussels Expo

Il y a toujours une bonne raison pour redécouvrir Bruxelles, et l'exposition culte, Stars Wars Identités, permet de s'y donner rendez-vous.

Jusqu'au 2 septembre 2018, trois générations d'amoureux des films Star Wars prendront d'assaut le Parc des Expositions de Bruxelles, sur le plateau du Heysel. Ce sera alors l'occasion de vivre un moment unique devant la dernière étape européenne d'une rétrospective de la saga du metteur en scène George Lucas. L'événement couvre 6 longs métrages et la série télévisée The Clone Wars.

Star Wars a rendez-vous à Brussels Expo

Dans les galeries du Palais 2, 200 costumes, accessoires, maquettes et dessins conceptuels sont en display, avec en vedette la plupart des personnages. Parmi les héros, vous reconnaitrez Bb-8, R2-D2, le Faucon Millénium de Han Solo, un At-At, la marionnette de Yoda, les costumes de Chewbacca, ceux de Boba Fett, de la princesse Leia, des Stormtroopers et de Dark Vador.

Exposition Star Wars Identités Anakin
Sous sa toge, Anakin Skylwalker est plus mystérieux que jamais. © Lucasfilms Ltd
Exposition Star Wars Identités Han Solo
Han Solo est prisonnier d'un bloc de carbonite, alors saisissez votre bracelet intelligent pour changer son destin. © Lucasfilms Ltd

Une expo 100 % interactive

Pour capter totalement l'attention des visiteurs, l'expo interactive les transporte même dans les coulisses de la production et des tournages. Cerise sur le gâteau, un bracelet intelligent permet aussi d'imaginer son propre Héros Star Wars dans le cadre unique d’une quête identitaire personnalisée, en se plaçant carrément au cœur de l’action. Bruxelles n'est qu'à 2h de Paris…

Exposition Star Wars Identités Chewbacca
Mettez votre casque, Chewbacca et ses amis pourront ainsi s'adresser directement à vous. © Lucasfilms Ltd
Exposition Star Wars Identités Stormtrooper
Au garde-à-vous, les Stormtroopers sont prêts à engager la prochaine bataille. © Lucasfilms Ltd

La Guerre des Etoiles, sous le ciel de Bruxelles…