Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Technogym Village, le paradis du Wellness et du Personal training

Technogym Village, le paradis du Wellness et du Personal training

Campus du Wellness et du Personal Training, Technogym Village, conçu par l'architecte Antonio Citterio, est la porte d'entrée du bien-être.

Technogym Village, le paradis du Wellness et du Personal training

C'est en lisière de la ville de Cesena, en Italie, que l'entreprise Technogym fait construire son siège social. Bois, verre, aluminium, la conception du building post moderne s'étend sur 60 000 m² d'espaces de travail, sur un site de 150 000 m². Il est composé de larges surfaces vitrées à ouverture automatique qui permettent à la lumière naturelle d'entrer du lever au coucher du soleil.

Au paradis du Wellness

C'est dans ses ateliers de production, en forme de campus universitaire, que les employés créent une gamme complète d'équipements de cardio et de musculation, mais aussi une plate-forme basée sur le cloud numérique qui propose aux clients de se connecter avec leur expérience de bien-être personnel, à la fois sur leur propre matériel à domicile, ou via mobile, à l'extérieur.

Technogym Village Personal Bike ambiance
Pour en profiter pleinement, autant installer votre Personal Bike dans une ambiance relaxante. © DR
Technogym Village modèles
Chez Technogym, à chacun son modèle, selon ses besoins. © DR

Fournisseur de bien-être

65 000 centres de bien-être et 200 000 résidences privées dans le monde sont équipés avec les appareils Technogym, fournisseur officiel des Jeux Olympiques de Sydney, Athènes, Turin, Pékin, Londres, Rio et Pyeongchang. Cette bulle dédiée à l'activité physique, aux allures de salle de sport géante, abrite les secrets du Wellness et du Fitness, si prisés par les adeptes du culte du corps.

Technogym Village salle de gym
Rien de mieux que de faire tester les machines par ceux les créent ! © DR

Les outils d'un nouveau mode de vie sporty