Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

The Dorchester Hotel, un palace londonien face à Hyde Park

The Dorchester Hotel, un palace londonien face à Hyde Park

A Londres, l'hôtellerie de luxe est un trésor et le Dorchester son joyau. Ce palace est le 1er des 4 établissements et des 4 restaurants primés, que nous vous ferons découvrir ce printemps, dans l'Angleterre d'après Brexit.

The Dorchester Hotel, un palace londonien face à Hyde Park

Avant de vous présenter les mérites des hôtels Como Halkin, The Gainsborough Bath Spa et Mercure Newbury Elcot Park, intéressons-nous aujourd'hui à l'histoire du Dorchester. Datant des années 30, ce palace emblémathique fait face à Hyde Park, le poumon vert de la capitale britannique. A quelques pas de la luxueuse Bond Street, the place to shop, il trône au cœur du quartier huppé de Mayfair et multiplie les codes du luxe en offrant la quintessence du raffinement et de l'élégance.

Le palace londonien iconique

Fréquenté par des célébrités, son lobby est prolongé par The Promenade, une galerie où les clients profitent d'un somptueux afternoon tea. Un écrin qui fait face au restaurant Alain Ducasse, auréolé de 3 étoiles au guide Michelin, et du Grill, la table de Tom Booton, un jeune chef qui propose une expérience culinaire contemporaine en laissant les ingrédients inspirer ses plats.

Réserver une suite Mayfair

En effectuant votre réservation, précisez bien Mayfair Suite ! C'est dans l'un de ces écrins, où le mot somptueux trouve tout son sens, et nulle part ailleurs, qu'il faut trouver refuge, avant de retrouver l'atmosphère du Spa, conçu autour de tous vos désirs. Un univers de relaxation Art Déco, à la touche glamour, dont les séances de soins personnalisés vous convaincront que vous êtes unique, dans un lieu unique.

L'expérience ultime du chic à l'anglaise.

www.dorchestercollection.com/en/london/the-dorchester/