Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

The Gainsborough Bath Spa, la référence hôtelière du sud-ouest de l'Angleterre

The Gainsborough Bath Spa, la référence hôtelière du sud-ouest de l'Angleterre

Au sud-ouest d'une Angleterre chic et rustique, The Gainsborough Bath Spa est serti dans l'écrin d'une station thermale très prisée par les « Royals ».

The Gainsborough Bath Spa, la référence hôtelière du sud-ouest de l'Angleterre

Sommaire

Après l'iconique Dorchester et le très feutré Como Halkin, à Londres, évadons-nous vers la ville thermale de Bath, dans le comté du Somerset, pour découvrir l'excellence hôtelière au Gainsborough Bath Spa. A 2 heures de la City, ce petit bijou d'architecture victorienne et géorgienne, membre de la chaine The Leading Hotels of the World, est le nec plus ultra des hébergements de luxe, avec un accès exclusif aux sources chaudes naturelles dans des bains romains.

L'hommage de Bath au peintre Thomas Gainsborough

Le nom du 5 étoiles fait référence au portraitiste et paysagiste, Thomas Gainsborough, qui vécut dans cette localité inscrite au Patrimoine Mondial de l'Unesco. Abritant autrefois un hôpital, l'établissement est couvert d'éloges pour son circuit de piscines naturelles, dont les eaux sont puisées dans les sources thermales locales. Sous un atrium en verre, le Spa Village de 1 300 m² propose sauna, hammam, fontaine à glace et thérapies aquatiques inédites lors d'une expérience globale personnalisée.

Des suites pimpantes et une offre gourmande théâtrale

Du côté de l'hébergement, les 99 chambres et suites sont meublées sur-mesure, et leur raffinement discret fait référence à des détails d'époque. Autre point fort, la table de Dan Moon, un chef aux menus innovants. Précurseur de la scène culinaire britannique moderne, la présentation de ses plats, où il met en scène les produits locaux, offre des instants gourmands couplés à un sens de la fête. Il ne vous reste plus qu'à y rejoindre les « Royals », ils on fait du Gainsborough leur lieu de villégiature régional favori…

En immersion dans un palace anglais, so romantic.

www.thegainsboroughbathspa.co.uk - www.ytlhotels.com

Plus de conseils :