Art de vivre
Umbrosa, des collections de parasols créatives pour l'été

Pour profiter de l'été en se protégeant des rayons de soleil, Umbrosa lance des collections de parasols ultra-créatives.

Prévu pour protéger du soleil, le parasol est par définition mobile afin de proposer une utilisation optimale et polyvalente. Autrefois déstinée à remplacer les cabines de plage, cette ombrelle en toile, qui servait à garder un teint pâle contre le soleil, offre une protection maximale contre les rayons UV, tout en apportant une touche déco aux terrasses, jardins, piscines et bords de plage.

Des parasols à collectionner chez Umbrosa

Chez Umbrosa, un entreprise belge, qui s'inspire de la nature pour créer des gammes de parasols ultra premium, les solutions d'ombrage multiplient les formes et les raffinements. Un must pour garantir l'ergonomie et les fonctionnalités des produits imaginés par un panel de designers.

Parasol Umbrosa Olive
L'hôtel Minareto de Syracuse, en Sicile, a opté pour le modèle Lotus/Venus pour agrémenter sa piscine. © DR
Parasol Umbrosa Rimbou
Avec le parasol Rimbou, il est possible de projeter une ombre sur un seul transat. © DR
Parasol Umbrosa Spectra
Pour abriter leurs rooftops, les hôtels Hilton Gardens Inn privilégient les formes et les couleurs de la référence Spectra. © DR

Des pare-soleil à toutes les modes

Paraflex, Ingenua, Icarus, Spectra, Infina, Rimbou, Eclipsum, Nauta, Legno, les modèles s'adaptent à tous les environnements, privés ou publics. Dotés d'une base solide et de pieds en aluminium anodisé, ils tournent même à 360° pour suivre l'astre solaire selon les heures du jour et leurs coloris peuvent s'adapter, sur demande, à votre nouveau blazer ou à votre robe du soir…

Parasol Umbrosa Nauta Cabanaconcept
Révolutionnaire et audacieux, le Cabanaconcept Nauta permet de varier les plaisirs. © DR
Parasol Umbrosa Ingenua
Toutes voiles dehors, Ingenua peut se déployer sur une très grande surface. © DR

Laisser entrer le soleil… sous un parasol.