Speedy Graphito est de retour dans le « Plat Pays » avec une expo bruxelloise haute en couleur qui résume l'ensemble de sa carrière.
Jusqu'au 16 mai 2020, les galeries Huberty & Breyne et Martine Ehmer s'unissent pour accueillir, à Bruxelles, l'exposition de Speedy Graphito, intitulée « Un Monde en Soi ». L’artiste y propose un parcours graphique en 50 œuvres. Ses toiles, ses dessins et ses sculptures reflètent la mémoire de notre époque et rendent compte des mondes intérieurs qui peuplent ses pensées.
Tout le monde de Speedy Graphito, à Bruxelles
Défenseur d'une liberté d’expression totale, le peintre français est l'un des plus insaisissables de sa génération. Il surprend à chacun des événements qui lui est consacré et pour celui-ci, il explore de nouvelles thématiques et les expressions plastiques avec aisance et générosité, n’hésitant pas à se remettre en question, et à renouveler les styles qui ont construit les bases de sa notoriété.
Figuration libre et art en partage
Spectateur attentif de notre époque, les œuvres de l'artiste, qui conjugue avec succès Pop Art et Street Art, résument sa carrière inédite, et haute en couleur. Elles dévoilent sa quête inlassable pour représenter son aventure intérieure personnelle dans un monde en perpétuelle mutation, et sur laquelle il continue de s'exprimer. Voilà un prétexte en or pour retrouver Bruxelles, la belle…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)