Art de vivre
Uptown Design 2018, le salon qui met Bruxelles à table

Pour sa 5e édition, du 13 au 30 septembre 2018, Uptown Design est l'événement qui mettra le tout Bruxelles créatif à table.

Capitale de l'Europe, Bruxelles ne manque pas d'événements culturels d'envergure internationale, tout au long de l'année. Et Uptown Design 2018 - The Brussels Limited Edition, s'inscrit désormais comme le point fort du calendrier de la rentrée. La manifestation met en avant des créateurs dans les adresses des marques de luxe, où ils peuvent présenter leur travail en harmonie avec le lieu.

Bruxelles se met à table pour l'Uptown Design 2018

Les designers sont judicieusement choisis par Kunty Moureau, la fondatrice de ce salon hors les murs qui prend place dans les galeries, hôtels et flagships du boulevard de Waterloo, de l'avenue de la Toison d’Or et des rues de Namur et du Grand Cerf. Sur place, force est de constater qu'il est plutôt facile de se faire plaisir en joignant l'utile à l'agréable avec cette sélection de tables.

Table Impact de BI-N-ÔME
Pour BI-N-ÔME, Marc et Jessy ont créé la table Impact, un meuble de qualité chargé d'émotion et d'histoire. © DR
Table Max Godet
Avec sa console Dynamiko, Max Godet crée un design radical qui trouve sa place dans une atmosphère chaleureuse. © AACOM

Un parcours arty pour la rentrée

Ce parcours permettant de découvrir les œuvres de 20 designers, comme BI-N-ÔME, Moroso, Max & Jane, Isabelle Leclercq, Dazibao, A Line Story et Laura Greindl, présentera aussi une série limitée d’objets nouveaux ou déjà connus mais revisités en version prestigieuse. Profitez de cette balade qui vous fera pousser les portes des boutiques fashion pour faire votre shopping automnal…

Table basse collection Empreinte
En maillechort en résine, cette table basse, de la collection Empreintes, est un tour de force technique. © Maison Armand Jonckers

Balade bruxelloise entre design et Haute Couture.