Art de vivre
Vismara, colonnes design pour intérieurs stylés

Dans les intérieurs contemporains de très grand style, les colonnes Wismara sont des éléments de décoration prestigieux.

Utilisées comme un objet décoratif pour enrichir avec élégance l’espace de la maison et y créer une atmosphère prestigieuse, les colonnes s'inspirent de l'antique architecture gréco-romaine où elles soutenaient les portiques. Depuis, elles permettent de séparer une pièce, ornent l'entrée d'un immeuble, un hall, forment une partie du mobilier ou des pieds de table basse dans un salon.

Intérieurs stylés agrémentés de colonnes

Doriques, ioniques, corinthiennes, cannelées ou composites, ces éléments cylindriques verticaux sont surmontés d'un chapiteau. Le plus souvent, ils servent de supports aux pots de fleurs et aux statues. En marbre, en fibrociment, en polyuréthane, en résine ou en pierres reconstituées, les bureaux de style de Vismara les formatent, puis les sertissent d'inserts personnalisés à l'extrême.

Vismara salon cheminée
Très hollywoodien, ce salon met le paquet côté déco avec des colonnes qui mettent en valeur chaque meuble. © DR
Vismara salon cadre noir
Si l’atmosphère de votre pièce de vie est en mode black & white, piochez dans le catalogue maison, il est très fourni. © DR

Un sweet home sublimé

Elles se font alors précieuses et s’harmonisent dans les salons, les chambres, les showrooms, les boutiques, les halls d’hôtels et ceux des grandes entreprises auxquelles elles donnent un cachet digne de leur image de marque. De plus, les collections et les compositions sont étendues à l’infini, tant côté des matières que des coloris. Si vous envisagez de relifter votre sweet home cet été, pensez-y…

Vismara salon bois et blanc
Dans un salon aux meubles blancs, ces colonnes évasées peuvent accueillir tous vos bibelots pour coller à la tonalité du décor. © DR

Le nouveau piédestal design de la maison

Plus de conseils :