Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

XOne, le vélo électrique à reconnaissance faciale

XOne, le vélo électrique à reconnaissance faciale

Premier de sa génération à proposer une reconnaissance faciale au démarrage, le vélo XOne révolutionne ce moyen de transport du futur.

XOne, le vélo électrique à reconnaissance faciale

Sommaire

C'est la « vélorution » ! Après les smartphones, c'est au tour du vélo de ville de se mettre au goût du jour et la palme de l'innovation revient à XOne, un 2 roues électrique futuriste. Préfigurant l'avenir de l'un des moyens de transport urbain les plus en vogue du 21e siècle, le XOne est doté de technologies de pointe brevetées pour s'offrir une expérience de conduite ultra personnalisée.

En selle pour la reconnaissance faciale

Elégant, l'e-bike est revêtu d'un cadre en aluminium composite qui intègre une batterie de 16 Ah de 42 volts, les feux avant et arrière et une fourche en fibre de carbone. Ce joujou utilitaire, mis au point par la marque Rayvolt, pèse à peine 22 kilos. Il est doté d'une fonction de reconnaissance faciale inédite, d'un déverrouillage automatique et d'un freinage intuitif générateur d’énergie.

Vélo XOne écran digital
Il n'y a aucune chance que le 2 roues puisse démarrer s'il ne vous reconnait pas. © DR
Vélo XOne feux arrière
Les feux arrières se positionnent progressivement lorsque la lumière du jour baisse. © DR

e-bike génération

Guidon bas de style minimaliste, câbles invisibles, 75 km d’autonomie pour seulement 4 heures de charge, vitesse jusqu'à 45 km/h, réglages d'un simple toucher, signaux de virages automatisés, capteur gyroscopique offrant un pilotage sûr à toute heure, grâce à un équipement lumineux dédié, vous n'avez pas fini de découvrir ses innovations, surtout que son prix démarre à 1800 €.

Vélo XOne veuve de face
Avec une lampe LED aussi puissante, le XOne ne risque pas de passer inaperçu. © DR

Quand le vélo roule au doigt et à l'œil…

Plus de conseils :