Sur l'île de Mykonos, ces 3 villas de bord de mer témoignent d'un nouveau dynamise du marché immobilier de luxe en Grèce.
Villa Majestic
L'architecte grec Christos Vlachos s'est inspiré de l'architecture des îles Cyclades pour cette résidence. La combinaison de la pierre et du bois apporte de l'harmonie aux espaces ouverts. Un total de 700 m² de surface abrite 9 chambres et 9 salles de bains sur un terrain de 4 000 m². Les installations extérieures incluent, elles, une piscine à débordement et un jacuzzi.
Une piscine aussi longue est destinée aux vrais nageurs qui souhaitent se maintenir en forme. © DR
Depuis les canapés du salon, plusieurs îles des Cyclades sont à portée de vue. © DR
Villa Grand Veridian
Voyez les choses en grand ! Cette villa est dotée d'un port privé dans la crique d’Agia Anna Beach pour amarrer votre yacht, et d'un héliport pour poser votre hélicoptère, à tout moment. Bordée par un environnement privilégié, la terrasse de ce domaine d'1,34 hectare, qui offre 400 m² de surface habitable, 6 chambres et 8 salles de bains, plonge dans les flots bleus de la mer Egée.
Cette maison, qui mêle harmonieusement la pierre et la chaux, est faite pour ceux qui apprécient la vie en plein air. © DR
D'où que se portent les regards, la mer Egée souligne l'horizon. © DR
Villa Blue Velvet
Située à seulement 5 minutes de Stefanos Beach, cette villa ensoleillée s'adosse à une colline. Sur un terrain de 4 900 m², elle se déploie sur 2 niveaux, chacun ayant sa propre entrée, avec 600 m² de surface habitable, dont 8 chambres et 8 salles de bains. Piscine à débordement, jacuzzi, sauna, salle de sport, climatisation, cheminée, ce pourrait être votre résidence secondaire en Grèce…
Protégée du vent par la colline, la villa possède une gigantesque piscine prévue pour accueillir toute la famille. © DR
Elégant sans ostentation, le salon, qui se projette vers l'extérieur, cultive les matériaux naturels. © DR
L'immobiler de prestige fait son retour en Grèce.
Ces propriétés sont proposées par www.engelvoelkers.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)