Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Appartement à Bruxelles, la résidence chic au cœur de l'Europe

Appartement à Bruxelles, la résidence chic au cœur de l'Europe

Résider dans un appartement de fonction ou familial, à Bruxelles, c'est l'assurance de s'offrir une résidence chic au cœur de l'Europe.

Appartement à Bruxelles, la résidence chic au cœur de l'Europe

Sommaire

Avec un parc immobilier de prestige dense, la capitale belge est très accueillante. En centre-ville, dans un quartier proche des institutions européennes ou dans l'une de ses communes élégantes, comme Ixelles, Sablon, Louise, Prince d’Orange, Uccle ou Rhode-Saint-Genèse, on plonge dans l'atmosphère Art Nouveau. Ceux qui ont déjà acheté un appartement à vendre à Bruxelles le disent, il fait bon y vivre et travailler.

Un 8 pièces avec vue sur le bois de la Cambre

Aménagé en parc forestier au 19e siècle, ce poumon vert bruxellois, qui fait place au 2 roues, est un lieu protégé. Les promeneurs y empruntent des barques pour des balades bucoliques, le long de ses rives bordées d'immeubles de grand standing.

Des finitions luxueuses

Au 7e étage de cet immeuble, construit en 1965, se niche un 8 pièces de 230 m², avec 1 double salon aux baies vitrées prolongées par une terrasse de 20 m², 1 coin salle à manger, 1 cuisine semi ouverte, et 3 chambres dont l'une dispose d'un balcon.

Un appartement à Bruxelles de style loft, à Forest

Depuis toujours bilingue, wallonne et flamande, cette commune de l'agglomération de la capitale européenne est prisée pour l'étendue de ses espaces verts, mais aussi pour la qualité des spectacles du « Forest National », et ses quartiers résidentiels.

Pour les amateurs de grands espaces

Le dernier étage d'un immeuble de 1944 abrite un 8 pièces contemporain de 250 m². Ce loft en duplex offre 2 salles de réception lumineuses, 1 cuisine équipée ouverte, 3 chambres, 3 salles de bains et la possibilité d'acquérir 2 places de parking.

Un penthouse dans le quartier du Prince d'Orange

Au sud de Bruxelles, une population aisée, le calme du bois de la Cambre, de la Forêt de Soignes, ainsi que des avenues huppées font de ce secteur un écrin pour les biens de prestige. Il fait bon investir dans un appartement de luxe à vendre à Uccle.

Une propriété dans un domaine arboré privé

Ce penthouse de très grand standing, de 475 m² habitables, est situé au 9e étage d'un immeuble édifié en 1971. Il compte 6 pièces, 1 espace salon, 1 salle à manger, 1 cuisine équipée à îlot central, 3 chambres, 1 terrasse de 120 m² et 1 piscine extérieure.

Un appartement à Bruxelles de style contemporain, à Woluwe-Saint-Pierre

A Bruxelles-Capitale, cette commune est considérée, avec envie, comme l'une des plus résidentielles. Elle est traversée par la Woluwe et on y trouve de nombreux étangs et des'espaces verts tranquilles. 2 bonnes raisons pour acheter un appartement de luxe à Woluwe-Saint-Pierre.

En surplomb de l'avenue de Tervuren

Vous y découvrirez, dans un immeuble de 1930, ce 8 pièces de 330 m², avec 2 salons parquetés, en enfilade et transversaux, 1 salle à manger avec vue sur la cuisine entièrement équipée, 4 chambres, 3 salles de bains, 1 cave et 1 parking en option.

Un refuge de grand standing, sur le Square au Bois

Bruxelles 1000, c'est l'hyper centre de la capitale belge. Cette commune dispose d'une autonomie comme la Flandre ou la Wallonie et d'appartements ultra sécurisés pour les grands de ce monde et les fonctionnaires des institutions européennes.

Parquet Versailles et salles de bains en marbre

Ce 5 pièces de 185 m², doté d'une porte blindée, a été décoré par un architecte d'intérieur qui s'est imposé de belles finitions. Il dispose d'un beau salon, d'une salle à manger exposée sud, d'une cuisine équipée, de 3 chambres, et de 2 salles de bains.

Plus de conseils :