A la pointe de l'île de Majorque, aux Baléares, la Villa Castillo est posée sur une péninsule privée, entre ciel et mer.
En son temps, la princesse Diana fit plusieurs séjours de villégiature dans cette villa de luxe, une demeure considérée comme la propriété la plus chère de l'île. Face aux eaux cristallines de la Méditerranée, on y accède en yacht ou en hélicoptère. Dotée d'une vue spectaculaire sur le port d'Andratx, sa station balnéaire et l'île de Dragonera, elle jouit d'une situation ultra privilégiée.
Majorque, une île aux villas princières
Entouré de maisons d'hôtes pour les invités de marque, de jardins paysagers peuplés d'œuvres d'art, d'une variété de terrasses, de piscines à ciel ouvert, de jacuzzis en plein air et d'une grotte naturelle, ce lieu majorquin, so romantic, offre des festivals de couchers de soleil inoubliables.
Une maison de vacances au luxe assumé
Pour y vivre dignement, sur près de 1 400 m², la maison principale a su créer une atmosphère de vie élégante et chaleureuse. Parmi les trois chambres, celle de Lady Di a conservé son nom et ses atours, plus une salle à manger panoramique, un salon au cachet classique, et des équipements tels que salle de billard, fitness, sauna et piano-bar. Tout pour passer des vacances de rêve…
Un château en Espagne, sur la Riviera Baléare.
Cette propriété est proposée par www.engelvoelkers.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)