Biens d'exception
Cocooning dans un grenier chic des Pyrénées espagnoles

Dans les Pyréenées espagnoles, ce grenier est aménagé en penthouse de luxe où cocooner en toute liberté devient une seconde nature.

Loin des circuits touristiques de masse du littoral espagnol, Jaca, capitale de la région de La Jacetania, est l'endroit le plus recherché de la très secrète Vallée d'Aragon, dans les Pyrénées espagnoles. Son centre historique abrite un riche patrimoine composé d'édifices religieux, de châteaux, et d'appartements au luxe insoupçonné, sur la route de Saint-Jacques de Compostelle.

Les Pyrénées espagnoles, lieu rêvé pour cocooner en secret

Et c'est dans les derniers étages d'un immeuble du 19e siècle, qui tient à garder sa discrétion, que se niche ce grenier très lumineux, aménagé en duplex. Totalement réhabilité avec goût, et doté d'une distribution équilibrée et moderne, ses immenses baies vitrées permettent de profiter de vues panoramiques sur les stations de ski voisines et les terrains de golf de Badaguas et Las Margas.

Duplex en Espagne salle à manger
Vue d'en haut, la salle à manger révèle toute son authenticité. © DR
Duplex en Espagne salon
Les plus beaux matériaux sont à l'honneur dans le salon à la décoration très intime. © DR

Un sweet home au design chaleureux

Salle de séjour avec cheminée centrale, cuisine équipée d'appareils haut de gamme, chambres doubles équipées de dressings, salle de bains originale, espace de travail avec une véranda en verre ouverte sur le salon, les 130 m² mansardés, qui sont surplombés de poutres apparentes, bénéficient d'un mobilier sur-mesure. De quoi réaliser votre rêve de cocooner au sommet…

Duplex en Espagne chambre
Très claire, la chambre s'offre une double exposition, sur la rue ainsi que sur la partie mansardée du penthouse. © DR

Pour vivre heureux, vivons cachés… au sommet !

Cette propriété est proposée par www.engelvoelkers.com