Biens d'exception
Dans la blancheur d'une villa futuriste d'Anvers, en Belgique

Parmi les villas cossues d'une banlieue élégante d'Anvers, en Belgique, l'une d'entre elles se distingue par sa blancheur et ses formes futuristes.

Loin des maisons traditionnelles aux pierres apparentes et aux toits de tuiles vernissées, certains prennent le parti de se faire construire des villas au design futuriste par des cabinets d'architectes qui rivalisent d'imagination. Utilisant les technologies les plus pointues et développant une très faible consommation d'énergie, elles sont, pour la plupart, en parfait accord avec l'environnement.

Une villa anversoise futuriste, toute de blanc vêtue

Comme celle-ci, posée tel un OVNI, en lisière d'un parc de 1 750 m². Elle est visible au détour d'une rue, à Wilrijk, la banlieue chic d'Anvers, la plus grande ville de la Flandre belge. Sa couleur, ses rondeurs et ses proportions intriguent les passants, tant elle anticipe notre époque et ses besoins domotiques. A l'intérieur de la demeure, c'est l'espace et la lumière naturelle qui priment.

Villa futuriste à Anvers jardin - Belgique
Pour matcher avec le style architectural, le jardin est parsemé d'œuvres d'art contemporaines. © DR
Villa futuriste à Anvers salle à manger - Belgique
Zen et dépouillée, la salle à manger s'offre une vue sur le parc paysager à travers sa fenêtre hublot. © DR

Ambiance vers le futur garantie

Du sous-sol au 1er étage, ses pièces aux tailles généreuses, s'étalent sur 1 150 m². Elle dispose d'un impressionnant hall d'entrée en marbre, d'un bureau, d'un salon avec cheminée, d'une salle à manger dotée d'une fenêtre hublot, prolongée d'une cuisine équipée par Boffi, de 5 chambres et d'une piscine intérieure surdimensionnée. De quoi vous inciter à faire un retour vers le futur…

Villa futuriste à Anvers salon - Belgique
Moderne, et astucieusement aménagé, le salon n'en oublie pas pour autant le confort. © DR
Villa futuriste à Anvers piscine - Belgique
Plus qu'un bassin de nage, la piscine permet aux nageurs de faire des longueurs dans une eau chaufée à 28° C. © DR

L'habitat de demain, à portée de la main.

Cette propriété est proposée par www.engelvoelkers.com